Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de Juliette
1 septembre 2012

Je suis de retour !

Après des vacances bien remplies ! J'avoue avoir eu mille fois l'occasion d'écrire un nouveau post, mais après tout, c'est les vacances et j'avais la flemme.

Je ne suis pas restée inactive pour autant. Au début des vacances, j'ai achevé pour le p'tit frère (encore lui, à force il deviendra pourri-gâté ce petit) une jolie petite voiturette en tissu (qu'il a jugée magnifique quand il l'a vue en images dans Coudre c'est facile).

Les photos :

P9010004  J'ai découpé le chauffeur dans du carton fin . Il est glissé dans une fente de la feutrine et est amovible.

 

P9010005   Et de l'autre côté, un élastique pour loger, devinez qui ?

 

P9010007   Chic-Choc, bien sûr ! Ce lapin est vraiment gâté, lui aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de Juliette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 343
Publicité