Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de Juliette
28 janvier 2013

Pop Couture

J'ai découvert un super site, Pop Couture, qui référence les patrons gratuits sur Internet. Allez faire un tour, ce n'est pas compliqué : il suffit de chercher le patron de ses rêves dans les différentes catégories. C'est très clair, il y a toujours une photo et une description du patron. Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien et vous êtes renvoyé sur la page du site où il a été publié. Aucune inscription n'est nécéssaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour je viens de dévouvrir une de vos amies ou connaissances , http://fillesmodeles.canalblog.com/archives/2011/11/02/22556232.html#c79179622<br /> <br /> et ça m'amène vers vous car j'ai vu votre commentaire avec le nom de votre blog , je suis plus tricot, crochet que couture mais je vais aller voir , merci et bonne fin de journée , n'hésitez pas à venir voir mon fb ça me ferait plaisir
Les coutures de Juliette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 343
Publicité